Christelle MONDOLINE

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Christelle a eu la chance de pratiquer plusieurs figures de cet art : classique, moderne jazz, salsa et de s’imprégner de la richesse des mouvements du corps.
Au fil de ces différentes pratiques de la danse, Christelle a commencé à rechercher une nouvelle dimension du mouvement : un mouvement plus ample, plus grand, un mouvement qui va plus loin. Elle s’est alors naturellement tournée vers le yoga.
Comprendre les origines et pratiques du yoga est devenu comme une évidence, comme une suite logique. Elle a donc choisi de réaliser une formation en hatha yoga en Inde, auprès de Ajit et Selvi Sarkar dont l’approche simple et accessible lui avait été transmise.
Une nouvelle philosophie de vie a éclos de ce séjour et de cet enseignement. De retour en France, elle a repensé sa façon de vivre et redéfini ses priorités avec un mode de vie plus paisible, plus à l’écoute, guidé par la recherche de l’harmonie du corps et de l’esprit. Jeune maman Christelle décide par la suite de se former au yoga périnatal à l’institut De Gasquet ; formation qui complète son enseignement de Hatha Yoga.
Aujourd’hui, par l’enseignement du yoga, elle désire, comme on l’a fait pour elle, accompagner les gens sur le chemin de l’équilibre, du bien être et de la paix intérieure, aussi bien dans la vie de tous les jours que pendant des périodes particulières de la vie telle que la période pré et post natale.

Discipline(s) enseignée(s)

Remonter en haut de page